Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmare and Hydrogyn-samedi 17 novembre (metal)

 :: Musique :: Musique :: Concerts

Aller en bas

Nightmare and Hydrogyn-samedi 17 novembre (metal) Empty Nightmare and Hydrogyn-samedi 17 novembre (metal)

Message  karuto Sam 29 Sep - 2:10

ALors là, explications spéciale, ce concert, qui, entre parenthèse, à lieu au CCO de Villeurbanne, fait partie du Hellfest tour. Comme son nom l'indique, des groupes qui ont fait le Hellfest continuent l'aventure en tournée, pour le plus grand bonheur des malheureux-qui-n'ont-pas-pu-aller-au-Hellfest-parce-qu'ils-avaient-une-épreuve-du-bac-le-lendemain. Vous avez l'impression que je me sens concernée? Si seulement c'était Blind Guardian qui passait! (Soupir) Je ne veux pas dire que Nightmare est un mauvais groupe, très loin de moi cette idée, c'est un groupe fantastique, en plus ils sont potes avec After Forever, et Hydrogyn c'est fantastique, la chanteuse a une voix Twisted Evil hallucinante! Bref, encore une dégression de Sassou qui n esert a rien mais tout ça pour dire que c'est super!
karuto
karuto
Cuisinière et Admin
Cuisinière et Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Musique :: Musique :: Concerts

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum